Aidez-nous à financer le film

Le financement participatif nous rappelle que la solidarité est une valeur importante pour un meilleur rapport aux autres.
Ce que nous souhaitons, c’est provoquer l’envie de participer à un projet plus large, ouvrant la porte à un débat incontournable
aujourd’hui: comment oser parler de la mort, aborder le deuil et tout ce qui l’accompagne? Que faire pour comprendre et accepter sa douleur?
Que signifie fondamentalement le fait de prendre soin de l’autre, celui qui vit une détresse?
Une partie des fonds de la production du film a été investie directement par Troubadour Films qui croit à 100% à ce projet.
Nous avons à coeur d’offrir à ce film les outils que nécessite le travail que nous allons entreprendre durant presque 2 ans et qui comportera le tournage, le montage et la phase des finitions.

Le destin de Johann sera un documentaire révélateur pour dissiper ce brouillard de gêne et d’ignorance derrière lequel on a enterré la mort et le deuil dans un cercueil appelé tabou. Grâce aux parents de Johann et à sa copine, j’aimerais mettre en lumière cet univers et en montrer les réalités.

Merci, d’avance de votre implication, votre soutien est inestimable, car il nous conforte dans notre démarche.

Comment nous soutenir?

«Aimez» et Partagez notre page Facebook. Si le projet vous plait, partagez-le avec vos amis. S'il ne vous plaît pas, partagez-le avec les gens que vous n’aimez pas ;) ! Un simple clic compte beaucoup.

Soutenez-nous via Paypal:

 

 

Virement bancaire

Banque Cantonale de Genève
IBAN: CH10 0078 8000 0504 2570 6
SWIFT: BCGECHGGXXX
Clearing: 788
Communication obligatoire: «Johann»

Contributeurs

103

Montant récolté

CHF 47925

Fondation Privée Genevoise

CHF 20000